CENTRE MÉDICO - ESTHÉTIQUE


-11 RABATAU -  MARSEILLE 8EME

 
ACIDE  HYALURONIQUE

Qu’est ce que l’acide hyaluronique ?

C’est un composant naturel de la peau. Au fil du temps sa concentration dans le derme diminue, plus de 50% après 50 ans. La peau perd alors son apparence, son élasticité et elle se déshydrate.

C’est un sucre fabriqué par nos cellules du derme et en laboratoire par des bactéries. Comme tous les sucres il attire beaucoup d’eau pour constituer un gel. Ce gel pourra être injecter selon sa concentration pour des indications très spécifiques.


Est-ce une bonne indication pour moi ?

Oui dès que la peau présente une perte d’élasticité, une déshydratation et ou l’apparition de ridules. Il est également possible de traiter les rides installées, les pertes de volumes au niveau des pommettes et des tempes avec un effet liftant. Les lèvres peuvent aussi bénéficier de ce traitement avec subtilité.


Quels résultats puis je attendre ?

Les résultats sont immédiats. Mais au fil des jours la peau apparaitra rajeunie, lissée et hydratée. Cette hydratation perdure pendant toute la durée de la présence du produit dans le peau, environ 1 an en fonction du mode de vie. Ce gel est totalement biodégradable.


Les conseils du Docteur GUENOUN :

J’utilise une gamme d’acide hyaluronique qui a démontré son efficacité et sa sécurité à travers des études validées par la FDA aux Etats Unis et en Europe. Une traçabilité des produits est systématiquement faite. Plusieurs présentations sont disponibles selon les indications : mésothérapie, comblement et même en cosmétologie.

Objectif, retrouvé un visage harmonieux et lumineux en évitant surtout tout excès. Pour de meilleurs résultats je n’hésite pas à associer du botox, des peelings, de la cosmétologie et des compléments  micronutritionnels.