CENTRE MÉDICO - ESTHÉTIQUE


-11 RABATAU -  MARSEILLE 8EME

 
LAMPE  L.E.D.

Qu’est ce que la lampe L.E.D. ?

De l’anglais «Light Emitting Diode» il s’agite d’une lumière monochromatique émise par une lampe diode. Comme pour les plantes qui exposées au soleil fabriquent de la substance organique par photosynthèse, les cellules du derme vont être booster par la lumière orange (590 nanomètres) et produiront plus de néocollagène.

Les appareils les plus récents comme la lampe Medelisol allient puissance et sécurité,  ils disposent d’un nombre important de diodes par panneau et de 4 grands panneaux permettant de traiter  visage cou et décolleté au cours de la même séance.


Est-ce une bonne indication pour moi ?

En dehors du photorajeunissement , les indications sont nombreuses, cicatrisation, inflammation, brûlures et coups de soleil. Atténuation significative de l’acné, des vergetures et de l’alopécie.  La LED est surtout le complément idéal de toutes les autres techniques de médecine esthétique ( laser, radiofréquence, peeling, mésolift )


Quels résultats puis je attendre ?

Les résultats sont visibles dès les premières séances, la peau est raffermie, elle retrouve tonicité et élasticité.


Les conseils du Docteur GUENOUN :

Les LED font désormais partie des techniques d’avenir pour la relance de la fabrication de collagène par les fibroblastes du derme. Indolore, non invasive, c’est véritablement la technique à associer à tous les autres soins esthétiques , de nombreuses études dermatologiques attestent de leur efficacité.