CENTRE MÉDICO - ESTHÉTIQUE


-11 RABATAU -  MARSEILLE 8EME

 
PEELING  MÉDICAL

Qu’est ce qu’un peeling médical ?

Le peeling médical superficiel ou moyen est  un  traitement de l’épiderme, le plus souvent à base d’acide glycolique, d’acide phytique  ou d’acide trichloracétique .



Est-ce une bonne indication pour moi ?

Oui si votre peau manque d’éclat, si vos pores sont dilatés et créent des ombres sur votre visage. Si vous souhaitez atténuer les premières ridules, les premières tâches et éclaicir votre teint.



Quels résultats puis je attendre ?

Votre peau sera plus uniforme, plus éclatante, votre teint plus clair et les pores plus resserrés. Plusieurs séances espacées de 2 à 3 semaines sont généralement nécessaires puis une séance d’entretien selon l’état de la peau .


Les conseils du Docteur GUENOUN :

Je privilégie ce type de peelings compatibles avec une vie professionnelle et sans éviction sociale. Sur le long terme ils améliorent la qualité et l’éclat de la peau. Il est souhaitable de préparer la peau et d’entretenir le résultat à l’aide de soins cosmétologiques adaptés . J’associe très souvent ce soin à un mésolift et ou à une luminothérapie par LED du visage mais aussi du cou, du décolleté et pourquoi pas des mains.